Édition 2020, voici les dates!

Édition 2020, voici les dates!

Dû aux circonstances exceptionnelles liées à la pandémie, le Festival Courts d’un soir a été dans l’obligation de reporter ses activités 2020 qui étaient prévues en avril dernier.

Nous sommes très heureux de vous annoncer les nouvelles dates du festival qui se tiendra sous une formule hybride du 23 au 27 septembre 2020.

Nous sommes particulièrement fiers de notre partenariat avec la Cinémathèque québécoise qui nous permettra d’offrir des activités extérieures. 

Dans tous les cas, nous tenons à réitérer notre engagement à respecter toutes les mesures de sécurité mises en place par le Gouvernement afin d’offrir des activités sécuritaires pour tous.

En partenariat avec Unis TV, les courts-métrages lauréats de notre compétition seront disponibles gratuitement sur la plateforme TV5UNIS.ca pendant les dates du festival. Nous maintenons la compétition et tous les prix seront exceptionnellement remis aux gagnants lors de l’ouverture du festival.

De plus, nous vous invitons à rester à l’affût. La programmation complète sera disponible sur notre site Internet et nos réseaux sociaux dès le 2 septembre 2020.

Enfin, nous vous annonçons que l’appel à films pour l’édition 2021 du Festival vient de s’ouvrir. C’est le moment pour tous les cinéastes de nous faire parvenir votre plus récent projet. Nous acceptons les courts-métrages, les clips musicaux et les séries courtes. Pour plus d’informations : https://filmfreeway.com/Courtsdunsoir 

Le Festival Courts d’un soir tient à remercier ses partenaires sans qui cette édition reportée ne pourrait voir le jour : la Cinémathèque québécoise et Unis TV. De plus, le Festival Courts d’un soir remercie Desjardins et la SODEC pour leur appui financier.